Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ALLIANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
lina inverse Xl
Gros Naab
Gros Naab



Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

L'ALLIANCE Empty
MessageSujet: L'ALLIANCE   L'ALLIANCE Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:42

Salutations, bon bin en cherchant un peu j'ai finalement trouvé votre forum ^^
Tout d'abord bienvenue a vous dans notre alliance en esperant que vous vous y plairez =)

Je me presente je suis le MG des AKRO donc le chef d'ally,
pour ma presentation, assez standard mais un peu la flemme =p
j'ai 21 ans, je gere le serveur TS, ainsi que le fofo d'ally qui est celui des AKRO, donc je passe ici pour me presenter a vous et vous connaitre un peu Very Happy et surtout vous donner quelques infos :

le serveur TS de l'ally est : Fou-lou.ath.cx, il a un pass que je ne mettrai pas ici car ce post est accessible a tous donc demandez le sur le fofo akro ou sur le chan ally, pour notre fofo son adresse est : http://akro-like.ift.fr/
il vous sera demandé de vous inscrire et de vous PRESENTER pour avoir acces a son contenu =), pas de prez pas de fofo, ca parait normal quand on arrive quelque part on dit bonjour, et on se presente un minimum =)
pourquoi s'y inscrire, tout simplement pour suivre l'actualité de l'alliance et les sorties, event organisés, libre a vous de ne pas y participer, c'est bien dommage, en ce moment un kikirunapoil est mis comme event pour l'ete, les lot a gagner sont pour les mieux, un minipet kuunavang et un bouclier du zozo req10 force inscriptible pour exemple =)
il y a aussi une bonne quantité de builds pour farm et autres =p
on ne mord pas et on essaye de le rendre assez vivant, donc passez y le plus souvent possible.

sur ce a+ IG =)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser